Aidez et SAUVEZ DES VIES D’ENFANTS

Suite à la récente escalade des hostilités, tous les enfants en Ukraine – au moins 7,5 millions d’enfants de moins de 18 ans – courent un grand risque d’être blessés, traumatisés et déplacés. Dans le monde, environ 426 millions d’enfants grandissent dans une zone de guerre, et chaque jour, 25 enfants sont tués ou mutilés à cause de la violence armée. Des millions d’enfants grandissent au milieu des bombes, de la violence et, parfois, souffrent la faim. Venez en aide à ces enfants!

426 Mio.

d'enfants grandissent dans un zone de guerre dans le monde.

L'histoire d'Olha

Olha (6 ans), en Ukraine, est l'un des innombrables enfants qui grandissent dans des zones de guerre et de conflit. Elle a vécu une expérience traumatisante : en jouant près de chez elle, une mine a explosé et elle a subi de graves lésions internes ainsi que des blessures à la main. Tous les éclats n'ont pas pu être retirés lors d'une opération d'urgence. Depuis, la fillette doit vivre avec des séquelles physiques. Olha fréquente un centre communautaire de Save the Children et adore les activités d'apprentissage et de jeu. Elle bénéficie en outre d'un soutien psychosocial pour surmonter les événements traumatisants qu'elle a vécus.

FAIRE UN DON ET AIDER

L’histoire d’Olha est représentative de l’histoire des innombrables enfants qui doivent grandir dans la guerre, confrontés chaque jour aux bombes, à la violence, et parfois, à la famine.

Nos équipes sont sur place, elles s’occupent des enfants dans la détresse et mettent tout en oeuvre pour sauver des vies. Ensemble, nous pouvons faire en sorte, qu’ils aient accès à la nourriture, à l’eau potable, aux soins de santé et à l’éducation.

 

C’EST AINSI QUE VOUS AIDEZ AVEC VOTRE DON

 

Avec 60 francs

vous financerez, p. ex., des soins médicaux essentiels pour les enfants victimes d’attentats.

Avec 120 francs

deux enfants pourront, p. ex., être accueilli dans un de nos espaces protégés pendant quatre mois.

Avec 250 francs

vous fournirez, p. ex., à une famille des denrées alimentaires de base pour quatre mois.

Votre don sera utilisé là où les enfants dans la détresse en ont le plus urgemment besoin.

Aidez des enfants dans la détresse – faites un don dès maintenant!