VOTRE ENGAGEMENT ENVERS LES ENFANTS

En Suisse et dans le monde entier, nous nous engageons à ce que chaque enfant survive, apprenne et soit protégé. Cet objectif ne peut être atteint que si nous unissons nos forces. Nous travaillons avec tout type de partenaires, des entreprises et fondations au secteur public.

En concluant un partenariat avec Save the Children, vous pouvez aider des enfants qui souffrent directement, professionnellement et durablement. Profitez de notre compétence et de notre réseau dans les pays où nous réalisons ces projets. Contactez-moi, je vous conseillerai volontiers!

NOS ORGANISATIONS PARTENAIRES

Nous travaillons avec différents partenaires. Des petites et moyennes entreprises aux grandes entreprises internationales : ensemble, nous donnons un avenir aux enfants du monde entier. Pour en savoir plus sur les succès de nos partenariats, cliquez ici.

Partenariats nationaux et internationaux

4 Visions

En tant que spécialiste de l'immobilier, 4 Visions soutient les personnes dans le développement de projets ainsi que dans la vente et l'achat de propriétés. Dans le cadre de notre partenariat, nous nous engageons à faire en sorte que chaque enfant en Suisse et dans le monde entier grandisse en bonne santé, puisse aller à l'école et soit protégé.

Alfa Romeo F1 Team ORLEN

L'équipe de Formule 1 de la société suisse Sauber Motorsport Alfa Romeo Racing ORLEN prend diverses mesures pour aider les enfants dans les situations d'urgence.

DeinDeal

DeinDeal est l'un des plus grands portails de commerce électronique en Suisse. L'équipe de DeinDeal soutient régulièrement Save the Children en complétant les excellentes offres du portail par une possibilité de don.

Gedeon Richter

Gedeon Richter Plc, basée à Budapest, en Hongrie, est une grande entreprise pharmaceutique d'Europe centrale et orientale, qui étend sa présence directe en Europe occidentale. Gedeon Richter soutient Save the Children parce que chaque enfant mérite un avenir.

Init7

L'équipe d'Init7 s'engage avec passion pour les développements technologiques les plus récents et les plus durables et soutient Save the Children Suisse avec ses services depuis 2019.

NonStop Gym

NonStop Gym vise à rendre la santé et la forme physique accessibles et abordables pour tous. NonStop Gym compte plus de 15 centres de fitness en Suisse, basés sur un concept simple : un entraînement de qualité à faible coût, ouvert 24 heures sur 24. Pendant 3 années consécutives, NonStop Gym a lancé une campagne en faveur de Save the Children.

Stadtlandkind

Le Concept Store en ligne de Saint-Gall Stadtlandkind propose une gamme de produits pour toute la famille. La société soutient les enfants en situation d'urgence dans le monde entier grâce à diverses campagnes et à des produits exclusifs.

Wander

Wander est un producteur de denrées alimentaires avec des marques populaires comme Ovomaltine et Caotina. Wander a soutenu le travail de projet de Save the Children pendant de nombreuses années.

Press & Books

Les boutiques Press & Books se trouvent dans de nombreuses gares et centres commerciaux suisses. La société a soutenu le travail de Save the Children dans des campagnes qui, par exemple, attirent l'attention sur les millions d'enfants qui ne savent toujours pas lire et écrire.

Privately (Oyoty)

Avec le développement de l'App Oyoty, la société suisse Privately a créé un assistant personnel unique pour smartphone. Il sert d'entraîneur pour les enfants dans le traitement des médias numériques. L'entreprise soutient notre travail pour aider les enfants à utiliser les médias numériques et assurer leur sécurité lorsqu'ils utilisent l'internet.

Royal Plaza Montreux & Spa

L'hôtel Royal Plaza Montreux & Spa est situé directement sur la route du lac de Montreux et offre une vue panoramique unique sur le lac Léman et les Alpes. L'équipe soutient Save the Children avec des activités et des possibilités de collecte de fonds autour du fonctionnement de l'hôtel et du spa.

Sihlcity

Le centre de divertissement urbain Sihlcity offre des possibilités de shopping, de loisirs et de divertissement. Sihlcity soutient le travail de Save the Children avec diverses campagnes autour du paradis des enfants Minicity ou des tables de colis de Noël.

Swiss Charity Concert

Chaque année, le Concert de bienfaisance "Swiss Charity Concert" sous la direction du pianiste, chef d'orchestre, conseiller en gestion - et membre honoraire du conseil d'administration de Save the Children - Victor Dijon Emanuel de Monteton soutient notre travail.

Zucchetti Group

Avec ses employés, la société de services informatiques s'engage à aider les enfants en situation d'urgence dans le monde entier.

Felicitas

Felicitas rend visite aux nouveaux parents et leur présente des produits et services de qualité sur les thèmes de la grossesse et du bébé. Son offre comprend également notre mobile d'ange gardien commun, dont une partie du prix de vente est reversée à nos projets pour les enfants en situation d'urgence.

The Helpnet

The Helpnet met en relation des psychologues et des coachs du monde entier avec des personnes en quête d'aide. Les problèmes, petits ou grands, sont traités en ligne 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, quel que soit le lieu, par le biais d'un canal sécurisé utilisant des appels vocaux et vidéo. The Helpnet soutient le travail de projet de Save the Children en offrant des possibilités de dons sur le site web.

Apostroph Group

Apostroph Group est la prestataire de services linguistiques leader de la région DACH (Allemagne, Autriche, Suisse). Nous traduisons, rédigeons, relisons, corrigeons, sous-titrons et éditons dans 100 langues. Apostroph dispose de linguistes professionnel·le·s dans tous les domaines. Plus de 5000 clients nous font confiance.


Nos fondations partenaires

Nous travaillons avec différents partenaires. Des petites et moyennes fondations aux grandes fondations internationales : ensemble, nous donnons un avenir aux enfants du monde entier. Pour en savoir plus sur les succès de nos partenariats, cliquez ici.

Fondation Alta Mane

Alta Mane est une fondation internationale à but non lucratif dont le siège principal se trouve à Genève. Depuis 2005, elle soutient des jeunes qui vivent dans des conditions de forte marginalisation sociale et d'extrême pauvreté ou qui souffrent de graves maladies ou handicap, en leur offrant un accès à l'expérience artistique.

Fondation Medicor Liechtenstein

La Fondation Medicor se concentre sur la coopération internationale au développement et soutient des projets sélectionnés dans les domaines de l'éducation, de la santé et de l'aide sociale. En tant que partenaire de Save the Children, elle s'est engagée à aider les enfants défavorisés dans divers pays d'Europe de l'Est.

Fondation Mercator Suisse

La Fondation Mercator Suisse s'engage pour une société cosmopolite et engagée qui traite l'environnement de manière responsable et offre à tous les jeunes la possibilité de développer leur potentiel. Elle soutient Save the Children dans la création de structures adaptées aux enfants et de structures d'accueil dans les centres d'asile, en collaboration avec les organisations qui gèrent les logements.

Fondation Volkart

La vision de la Fondation Volkart est celle d'une société dans laquelle les gens vivent ensemble dans le respect, se forgent des opinions éclairées et prennent soin de l'environnement. Dans ce contexte, elle soutient également le travail de Save the Children en faveur des enfants réfugiés en Suisse.

Fondation Max Kohler

Dans ses valeurs fondamentales, la Fondation Max Kohler considère les arts comme une force de transformation permettant d'influencer positivement le développement des individus. De ce fait, nous soutenons des projets mis en place par des professionnel.le.s qui utilisent la création comme moyen d'aider les enfants et les jeunes à relever les défis qu'ils.elles rencontrent de leur vie.