Le virus corona continue de se propager dans le monde entier. La situation est particulièrement préoccupante dans les zones de crise et dans les régions très pauvres. En particulier dans les camps de réfugiés du monde entier, les familles vivent à l’étroit, de hutte en hutte, avec des milliers d’autres familles. Ces conditions de vie rendent difficile le maintien de mesures de précaution telles que les précautions d’hygiène ou la « distanciation sociale ».

NOTRE AIDE PENDANT LA PANDÉMIE DE CORONA

Dans la pandémie actuelle de coronavirus, nos équipes Save the Children font dans plus de 120 pays tout pour aider les enfants et les familles touchés par COVID-19. Nous avons été l’une des premières organisations internationales de secours à fournir des équipements de protection vitaux aux travailleurs de la santé dans la lutte contre le coronavirus et à montrer aux enfants comment se protéger contre le virus.

En Suisse, nous soutenons les familles dans le contexte de l’asile et de la migration, par exemple avec des sets d’apprentissage et de jeu afin qu’elles puissent apprendre et jouer même dans des espaces modestes.

Des ressources financières supplémentaires sont nécessaires d’urgence pour nos mesures immédiates supplémentaires et l’expansion de notre travail. Aidez-nous à vous aider !
En faisant un don, vous nous aidez à apporter aide et protection aux enfants les plus défavorisés du monde entier. Votre don sera utilisé là où l’aide est la plus requise.


Voici comment votre don aide

Avec 50 francs

vous pouvez, par exemple, soutenir deux enfants vulnérables.

Avec 80 francs

vous pouvez, par exemple, financer un kit d'hygiène avec du savon et du détergent pour sept familles.

Avec 120 francs

vous pouvez, par exemple, permettre à un travailleur de la santé de recevoir une formation à Corona.

Aidez les enfants dans le besoin!

Faites un don et aidez!