En cette période extraordinaire de la crise de la Corona, nous souhaitons apporter une contribution positive et faire preuve de solidarité. Nous sommes particulièrement préoccupés par les enfants et leurs familles.

En Suisse, des centaines de milliers d’enfants n’ont pas pu aller à l’école pendant des mois – non seulement leur éducation a souffert, mais les mesures de quarantaine aussi perturbent le soutien social des enfants. En racontant de nombreuses histoires d’enfants via Facebook et Instagram, nous aimerions transporter les enfants dans un monde imaginaire et leur offrir des moments de bonheur.

De nombreuses personnalités de la musique, de l’art et du sport nous soutiennent et nous racontent leurs histoires d’enfants préférées – regardez les vidéos directement sur notre site ou sur Instagram @savethechildrensuisse.

REJOIGNEZ-NOUS!

Vous souhaitez également participer à la lecture de votre livre pour enfants préféré?
Veuillez alors nous contacter directement.
Nous clarifierons toutes les questions juridiques avec les éditeurs des livres et nous vous répondrons dès que possible. Après la diffusion, rien ne vous empêche de créer la vidéo et de la partager avec votre communauté sur Instagram ou Facebook. Merci de nous lier à @savethechildrensuisse afin que nous puissions rediffuser votre superbe vidéo et interagir avec elle. Bien entendu, il serait souhaitable que vous mentionniez également Save the Children dans la vidéo, afin que nous puissions recevoir les fonds dont nous avons un besoin urgent pour notre travail dans la lutte contre le coronavirus.

Important: Veuillez ne pas télécharger de vidéos lues à voix haute sur les médias sociaux avant que nous ayons clarifié les questions juridiques avec les éditeurs des livres!

Lisez votre histoire pour enfants préférée et plongez les enfants dans un monde imaginaire pendant un moment!