Dimanche, le 22 mai 2022, nous courrons à nouveau pour les enfants en détresse. Déjà pour la septième fois, la course de charité «Race for Gift» aura lieu à Genève. Avec votre soutien sportif, nous voulons permettre aux enfants du monde entier d'apprendre.

30 coureurs ont participé en 2019 et ont pris le départ pour Save the Children. Ils ont récolté un total de CHF 10'000 pour les enfants en détresse.

La course de charité «Race for Gift» fait appel à l’engagement sportif et à la solidarité de chacun et chacune, petit.e ou grand.e, professionnel.le ou amateur.trice. Car avec vous, nous aimerions permettre à un maximum d’enfants de continuer à apprendre. Que ce soit dans une région isolée du monde, dans un camp de réfugiés ou immédiatement après une catastrophe, votre soutien sportif aide les enfants du monde entier.

 

Icon Event-Kalender

Course de charité «Race for Gift» L'événement aura lieu dimanche, le 22 mai 2022 de 9h à 12h30, à la Rotonde du Mont-Blanc, au bord du Lac Léman.

Courir pour les enfants comme Diana

En raison des conflits armés dans sa ville en Syrie, Diana et sa famille ont dû laisser leur maison derrière eux. Aujourd’hui, la fille de 9 ans vit dans un camp de réfugiés en Irak. Grâce au soutien de Save the Children, elle peut suivre des cours dans une école près de chez elle et a reçu entre autres du matériel d’apprentissage, des crayons et des livres. Mais Diana n’est pas un cas isolé : un enfant sur cinq en âge scolaire dans le monde ne peut pas aller à l’école. Dans nos projets d’éducation, nous nous engageons pour que chaque enfant, malgré de son origine, de son sexe ou de ses besoins, ait accès à l’éducation.

 

Vous souhaitez y participer ? Voici comment cela fonctionne :

Inscrivez-vous en ligne et enregistrez-vous en tant qu’individu, famille, équipe ou entreprise. Ensuite, choisissez la distance que vous souhaitez courir (5 ou 10 kilomètres). Si vous préférez y aller un peu plus paisiblement, vous pouvez également marcher les 5 kilomètres. Avez-vous choisi un parcours et une équipe ?

Avec votre page personnelle de dons, vous pouvez ensuite motiver des personnes de votre entourage à s’engager avec vous pour les enfants en détresse. Demandez à vos amis, vos connaissances et votre famille de contribuer à la réalisation de votre objectif de don. Nous nous réjouissons de passer une journée riche en émotions avec vous !

 

Participez maintenant !