PLUS AUCUN LIEU SÛR DANS LA BANDE DE GAZA

Une famine catastrophique se déroule sous nos yeux dans la bande de Gaza: 96% de la population souffre de faim aiguë – dont de nombreux enfants. L’aide d’urgence et l’accès à celle-ci sont désormais une question de vie ou de mort.

Les combats se poursuivent et la destruction est omniprésente – les maisons, les hôpitaux, les écoles sont en ruines et les expériences traumatisantes vécues par les enfants sont inimaginables. Au moins 21’000 enfants sont portés disparus dans la bande de Gaza.  Ils errent seuls, sont emprisonnés, ensevelis sous les décombres ou enterrés dans des fosses communes. Chaque minute compte.

Malgré les conditions difficiles, Save the Children reste active dans la bande de Gaza par le biais de partenaires locaux. Notre travail n’est possible que grâce à des dons et un soutien importants. Jusqu’à présent, cela nous a permis de soutenir plus de 770’000 personnes, dont plus de 380’000 enfants.

Save the Children demande de toute urgence un cessez-le-feu immédiat afin de protéger la vie et l’avenir des enfants de la bande de Gaza.

AIDEZ MAINTENANT

Lire notre dernier article ICI

 

Ce que votre don permet concrètement

 

Avec 90 francs

nous pouvons par exemple fournir un kit d'hygiène à 8 familles en difficulté.

Ein Gedeck für ein Essen

Avec 180 francs

nous pouvons par exemple fournir à 2,5 familles des colis alimentaires dont elles ont un besoin urgent.

Avec 360 francs

vous financez par exemple un kit bébé pour 8 familles en difficulté.

 

Votre don est utilisé pour toutes nos activités et là où les enfants qui souffrent en ont le plus urgemment besoin.

 

Si vous avez des questions concernant nos méthodes de paiement, n’hésitez pas à nous contacter par e-mail.