PLUS AUCUN LIEU SÛR DANS LA BANDE DE GAZA

Le temps est compté pour les enfants de Rafah. Plus de la moitié de la population de la bande de Gaza, dont plus de 600’000 enfants, est à nouveau déplacée. Mais il n’y a plus d’endroit sûr.

Les forces israéliennes ont demandé à la population civile de l’est de Rafah de se réfugier dans une « zone humanitaire » désignée par Israël à Al-Mawasi. Mais cette zone n’est pas sûre et ne dispose pas de l’infrastructure nécessaire pour protéger la population.

Les familles tentent désespérément d’empêcher leurs enfants de mourir de faim, la malnutrition faisant déjà tant de victimes. Les enfants ont plus que jamais besoin de nourriture, d’eau et de soins médicaux pour survivre.

Seul un cessez-le-feu définitif peut sauver des vies dans la bande de Gaza.

 

 

CE QUE NOUS FAISONS

  • Nos équipes et nos partenaires travaillent nuit et jour pour apporter les biens de première nécessité tels que de l’eau potable, de la nourriture, des produits d’hygiène, des matelas et des couvertures aux familles qui vivent dans la bande de Gaza.
  • En Égypte, nous soutenons les enfants et les familles qui ont été évacués de la bande de Gaza pour bénéficier d’un traitement médical.
  • Nous aidons les familles concernées par la violence en leur procurant des produits de première nécessité pour les enfants handicapés ou blessés à cause des attaques.

Nous poursuivrons cette aide aussi longtemps que nos stocks et les circonstances le permettront. Il est néanmoins urgent de garantir un accès immédiat, sans entrave et permanent pour fournir les soins nécessaires aux enfants et aux familles: le temps qui passe coûte des vies.

Nous sommes là pour les enfants. Nous avons besoin de votre aide de toute urgence pour ces enfants et ces familles.

AIDEZ MAINTENANT

Ce que votre don permet concrètement

 

Avec 90 francs

nous pouvons par exemple fournir un kit d'hygiène à 8 familles en difficulté.

Avec 180 francs

nous pouvons par exemple fournir à 2,5 familles des colis alimentaires dont elles ont un besoin urgent.

Avec 360 francs

vous financez par exemple un kit bébé pour 8 familles en difficulté.

 

Votre don est utilisé pour toutes nos activités et là où les enfants qui souffrent en ont le plus urgemment besoin.

 

Si vous avez des questions concernant nos méthodes de paiement, n’hésitez pas à nous contacter par e-mail.