Informations sur le partenariat

Bulgari pense qu’il est de son devoir de s’engager en faveur des enfants dans le monde entier: pour symboliser cet engagement, l’entreprise a spécialement créé pour Save the Children une collection de bijoux qui comprend actuellement un anneau et un pendentif en argent et céramique. Grâce à ce partenariat avec Save the Children, depuis 2009, Bulgari permet aux enfants les plus défavorisés de 23 pays de bénéficier d’une éducation scolaire inclusive.

À ce jour, Bulgari nous a aidé à mettre en œuvre plus de 114 projets qui ont touché plus de 1,5 million d’enfants. Plus de 4 900 écoles ont bénéficié de services et d’infrastructures améliorés, et 49 000 enseignants ont été formés à des méthodes d’enseignement interactives et centrées sur l’enfant.

Bulgari s'efforce d'atteindre l'excellence dans chacune de ses actions, de son approche d'un beau bijou à son engagement philanthropique. Nous voulons influencer le changement autant que possible afin d'obtenir des résultats significatifs pour les générations futures. Notre vision est de changer la vie des enfants à risque dans le monde. Il n'y a rien de plus gratifiant que de savoir que nous avons contribué à créer un avenir plus sûr et plus prospère pour plus d'un million d'enfants, et c'est ce qui compte.

Jean-Christophe Babin Chief Executive Officer de Bulgari

Offre spéciale de bijoux

Bulgari a conçu une collection de bijoux sur mesure pour Save the Children, qui fait don d'une partie des ventes pour soutenir nos programmes.

Cette collection spéciale se compose d’une bague, d’un pendentif et d’un bracelet au design unique en argent et en noir inspiré de la légendaire ligne de bijoux B-zero1. La collection est disponible dans les magasins Bulgari et dans certains grands magasins du monde entier. À ce jour, plus d’un demi-million de clients ont acheté un article de la collection.

Le soutien de célébrités

Le renommé photographe Fabrizio Ferri a contribué de manière décisive au succès de ce partenariat avec sa collection de portraits de près de 250 célébrités. La collection montre des personnalités du monde entier portant la collection de bijoux de Save the Children et tenant la main, le message « STOP. THINK. GIVE ». avec les mains levées.

En 2018, une nouvelle campagne de médias sociaux – #madereal – a été lancée avec le réalisateur et photographe Rankin. Cette campagne renforce la voix de ceux qui ont bénéficié des programmes soutenus par le gouvernement bulgare.

Plusieurs célébrités ont également visité les programmes de Save the Children et se sont renseignées sur l’impact de notre partenariat.

Kristina Bazan

Jean Christophe Babin

Lily Aldridge

Engagement des employés

Les employés de Bulgari sont activement engagés dans le succès du partenariat. Plus de 400 employés ont visité nos programmes pour voir directement comment le partenariat améliore la vie des enfants et de leurs familles.

Ensemble pour les enfants dans la détresse