LES BOMBARDEMENTS, LA FAMINE ET LES MALADIES MENACENT LA VIE DE MILLIONS D’ENFANTS AU YÉMEN

La guerre au Yémen dure maintenant depuis huit ans. Le pays est le théâtre de l’une des plus grandes crises humanitaires du monde. Plus de 21,6 millions de personnes ont besoin d’une aide humanitaire urgente – elles sont menacées par les bombes, la faim et la violence. Au Yémen, les enfants risquent chaque jour d’être maltraités, blessés ou tués.

Malgré la situation d’insécurité extrême au Yémen, nos équipes sont sur le terrain et travaillent sans relâche pour aider les enfants et leurs familles. Nous prenons soin des enfants souffrant de malnutrition, reconstruisons des établissements de santé et approvisionnons les familles en nourriture, eau potable et trousses de toilette. De plus, nous avons construit des espaces adaptés aux enfants leur permettant de jouer et d’apprendre en toute sécurité.

Outre le Yémen, de nombreux autres pays sont secoués par des conflits armés et la guerre. En faisant un don, vous nous aidez à fournir aide et protection aux enfants les plus défavorisés du monde. Votre don sera utilisé là où l’aide est la plus nécessaire.

CE QUE VOTRE DON PERMET CONCRÈTEMENT

 

Avec 60 francs

vous soutenez par exemple des soins médicaux d’urgence essentiels pour des enfants victimes d’attaques.

Avec 120 francs

par exemple, deux enfants ont accès à un espace adapté pendant quatre mois.

Ein Gedeck für ein Essen

Avec 250 francs

par exemple, vous permettez à une famille de disposer de denrées alimentaires de base pendant quatre mois.

Votre don est utilisé pour toutes nos activités et là où les enfants qui souffrent en ont le plus urgemment besoin.